Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2021 6 04 /12 /décembre /2021 11:45

POURQUOI NE PAS OFFRIR À VOS FAMILLES ET AMIS LE LIVRE DE PATRICK AU BÉNÉFICE DE CŒUR DU MONDE !

    «ICI ET AILLEURS»

 

                                        Au cœur de notre monde

 

 

                                                           Ces paroles qui font notre histoire……

 

Je suis heureux de partager ce livre avec vous qui œuvrez ici et ailleurs !

 

J’ai commencé à l’écrire il y a un an, avec un seul but, celui de mettre en avant ce qui se vit de beau, grâce au bénévolat, et sans rien attendre en retour. C’est un recueil de témoignages de solidarité et de fraternité. Beaucoup de jeunes et de moins jeunes m’ont sollicité pour aller découvrir la vie «ailleurs». Certains témoignent dans le livre et je suis convaincu que leurs expériences seront gravées dans leur mémoire.

Je parle aussi des personnes rencontrées …ici ou là-bas… qui donnent toute leur vie pour les plus démunis, sans se préoccuper de leur propre santé... des exemples de vie qui peuvent nous interroger !

 

Je ne suis pas écrivain, mais j’aime dire ce qui me tient à cœur. Je vais au bout de mes convictions, sans calcul lorsque cela s’impose, mais toujours dans le respect des personnes qui ont besoin de notre aide.

 

Ce livre est en vente au prix de 22 euros, qui seront intégralement reversés à Cœur du Monde, afin de continuer à aider les plus démunis au Sénégal, à Madagascar et en Haïti. Si vous souhaitez l'acquérir ou si vous souhaitez m’aider à le vendre, n’hésitez pas à me contacter, par mail : patrickhelene@orange.fr

ou par téléphone au 06 71 96 50 58.

Je vous remercie du fond du cœur pour ce que vous avez fait et ferez afin que tous les projets de solidarité deviennent réalité.

 

PENSEZ-Y ! Bonne idée pour un cadeau

de fin d’année !!

UNE PETITE IDÉE POUR VOS CADEAUX DE NOËL ...
UNE PETITE IDÉE POUR VOS CADEAUX DE NOËL ...
UNE PETITE IDÉE POUR VOS CADEAUX DE NOËL ...
UNE PETITE IDÉE POUR VOS CADEAUX DE NOËL ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très apprécié par tous ceux qui ont eu la chance de le recevoir .Oui, très beaux témoignages de qui donne et de qui reçoit : les mêmes !
Répondre

 

.......................................................................................................................................................................................................

.......................................................................................................................................................................................................Le jeudi 16 mai 2024

Salle Doline LA BERNARDIÈRE

Soirée Saltimbanque

Au profit de nos amis Ukrainiens

 

 

 

 

EN LIGNE :

Dons

Adhésions

Réservations billetterie pour les spectacles

Lien :  https://urlz.fr/g0CY

 

 

 

Coeur du Monde a aussi un site web

               CLIQUEZ ICI POUR LE VISITER