Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2020 7 22 /03 /mars /2020 10:25

Le covid-19 a envahi le monde entier. Que pouvons-nous faire ? Que devons-nous faire ?

 

Ci-dessous un message de Patrick :

 

Bonjour à tous,

En ce moment nous devons impérativement respecter le confinement pour nous et pour les autres afin de sauver des vies. 

Parmi nous, il y en a qui travaillent dans des conditions particulières et nous pensons plus particulièrement aux soignants qui travaillent sans relâche, nous pouvons les applaudir comme tant de français le font. 

Lorsque nous sommes touchés comme en ce moment chez nous en France, nous comprenons un peu mieux ce qui se vit pour ces hommes, femmes et enfants démunis, soutenus par Cœur du Monde. 

Hier, j'ai été en contact avec la Sœur Léoncine à Fianarantsoa à Madagascar. 

Lors de notre dernière mission à Madagascar, nous avions vu ensemble pour mettre en place la nutrition pour les bébés malnutris, dans ce lieu où la pauvreté est partout. Lorsque Sœur Léoncine m'a téléphoné, elle était euphorique, elle m'a dit "Patrick, je sais que tu es content, mais moi je suis encore plus contente, sans vous je n'aurais jamais pu mettre cela en place". 

Merci à tous pour votre aide si précieuse, vos dons sont indispensables. Nous devons continuer à aider ces populations démunies, qui elles aussi, sont touchées par le Coronavirus.

Cela embellit la terre et notre cœur et nous aide à vivre ici. 

Merci également d'aider le milieu médical en France. 

Si vous connaissez, des artisans, des commerçants, des industriels qui possèdent des masques même avec une date de péremption dépassée, vous devez les faire parvenir au plus vite au centre médical (ou pharmacie) le plus proche. 

Merci du fond du cœur d'embellir notre terre grâce à votre solidarité. 

Avec toute mon amitié. 

Patrick 

Partager cet article
Repost0

commentaires

 

.......................................................................................................................................................................................................

.......................................................................................................................................................................................................Le jeudi 16 mai 2024

Salle Doline LA BERNARDIÈRE

Soirée Saltimbanque

Au profit de nos amis Ukrainiens

 

 

 

 

EN LIGNE :

Dons

Adhésions

Réservations billetterie pour les spectacles

Lien :  https://urlz.fr/g0CY

 

 

 

Coeur du Monde a aussi un site web

               CLIQUEZ ICI POUR LE VISITER