Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 16:29

 

Soeur Elsy  de la fraternité Sainte Thérèse à Anjomakely à Madagascar envoie un courrier à destination de l'ensemble des adhérents de Coeur Du Monde.

A Anjomakely, Coeur Du Monde a financé en 2011 la construction d'un orphelinat pour 50 jeunes filles de 4 à 16 ans, CDM finance aussi son fonctionnement (encadrants, nourriture et scolarisation) ainsi que des repas pour des personnes âgées pauvres.

A l'école Sainte Anne depuis 2011, CDM finance un goûter à la récréation pour 230 élèves, 2 classes ont été aussi financées.
P1010464.JPG

  Soeur Elsy avec Patrick, lors de l'inauguration de l'orphelinat

A tous les membres de l'association "Coeur Du Monde"

Chers Amis,

Lorsqu'un homme ou une femme accomplit une bonne action, alors que rien ne l'y oblige, Dieu penche la tête, sourit et dit: "rien que pour cet instant, il était utile de créer le monde" .
Aujourd'hui, je pense que ces paroles d'un sage est une réalité dans chaque membre de l'association qui n'arrête pas d'aider les plus pauvres.
Nous savons que l'arithmétique de Dieu est parfois bien étrange, quand on soustrait en donnant autour de soi, on obtient davantage et quand on cherche à amasser d'une certaine façon on perd tout.
Vous êtes des gens formidables et Dieu vous bénit toujours pour tout ce que vous faites.
De la part de tous les enfants de la fraternité et de toute l'équipe qui travaille avec moi, je vous remercie pour votre partage, votre générosité pour le fonctionnement de cet orphelinat. Le signe de notre reconnaissance est une petite prière pour vous tous les jours.
Merci mille fois,

Soeur Elsy


  Vous pouvez retrouver Soeur Elsy à la cité de la paix à Anjomakely, en visionnant la vidéo postée sur ce même blog à la date du 6 juillet 2012.
Les passages concernant Soeur Elsy, vont de 9minutes 39 à 11 minutes 24 et de 17 minutes 23 à 22 minutes 18.
Vous pouvez aussi cliquer sur le lien ci-dessous.
http://0z.fr/qZx6K

Partager cet article

Repost 0
Published by coeurdumonde.over-blog.com - dans Actions à Madagascar
commenter cet article

commentaires