Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 13:20

    Des jeunes de la Maison Familiale de St Fulgent se mobilisent pour la bonne cause.

P1010645.JPGDe gauche à droite : Stéphanie DEFONTAINE, Cindy BOUSSEAU, Jordanne QUENEHERVE, Mélanie ALBERT, Ségolène Murzeau et Patrick PADIOU Président de l'association COEUR DU MONDE basée à la Bernardière Vendée.

Résumé de presse ;

Au cours de leur formation '' Bepa, services aux personnes'' les jeunes de la maison familiale rurale conduisent un projet d'utilité sociale. Dans ce cadre, Mélanie Albert, Cindy Bousseau, Jordanne Queneherve, Ségolène Murzeau et Stéphanie Defontaine, ont pris contact avec l'association Coeur du Monde, par le biais de son président Patrick Padiou. Celui-ci a partagé les différents besoins au niveau de certaines écoles Sénégalaises dans lesquelles l'association vient en aide. L'un des ces besoins concernait la réalisation d'un sol en carrelage pour une salle de classe de maternelle à Ngohé.
Aussi, pour permettre la mise en oeuvre de ce projet, le groupe de jeunes a organisé une vente de chocolats. Les bénéfices ont permis de rassembler la somme de 165 €, montant qui a été remis au président. Cette somme permettra de financer une partie des dépenses.







Partager cet article

Repost 0
Published by coeurdumonde.over-blog.com - dans La vie de C.D.M en France
commenter cet article

commentaires